Règlement officiel du « Concours annuel tapis rouge 2017 » de LaineyGossip.com


Modifié à 19 février, 2017 7:01 ET

En Anglais

1. LE CONCOURS : Le commanditaire de ce Concours est LaineyGossip Entertainment Inc. (« le Commanditaire ») Aucun achat requis. Le Concours annuel tapis rouge 2017 (le « Concours ») débute à compter de 00 h 00, heure du Pacifique, le 20 février 2017 et prend fin à 23 h 59, heure du Pacifique, le 25 février 2017 (la « Période du Concours »). Le Concours s’adresse à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence au début de la Période du Concours, à l’exception des employés du Commanditaire et du fournisseur du prix. (« Fournisseurs du prix »), et de ses sociétés affiliées, mandataires, associés, représentants, agences promotionnelles ou publicitaires et des membres de la famille immédiate de ces employés ou de toute personne avec qui ils sont domiciliés.

2. LE PRIX : Il y a un (1) prix qui consiste d’un sac à main griffé, choisi par Lainey (2000 $CAD), une offre de traitements de couleurs Clairol Natural Instincts (« Fournisseurs du prix »), une consultation en couleur Skype ou par courrier électronique avec James Corbett (Directeur des couleurs de Clairol) et une carte de crédit prépayée d'une valeur de 100 $ (300 $CAD), et une suite complète de traitement de la peau par SkinCeuticals (300 $CAD)(« Fournisseurs du prix »). Chaque prix doit être accepté tel quel et aucun transfert de prix n’est autorisé. Le prix ne peut pas être vendu ou transféré et il n’y aura aucun versement en argent comptant. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer le prix en entier ou en partie si le prix en entier ou en partie n’est pas disponible. Le Gagnant du prix est responsable des coûts qui ne sont pas expressément énumérés. Les chances de gagner le prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la Période du Concours et de l’exactitude du bulletin de participation, telle que décrite dans la section (3).

3. COMMENT PARTICIPER : Il y a une seule façon de participer au Concours. AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer au Concours en ligne, allez à www.laineygossip.com/contest/RedCarpet et suivez les directives pour compléter le bulletin de participation pendant la Période du Concours. Une fois soumis, le bulletin de participation ne peut plus être modifié. Les demandes d’effacer un bulletin de participation dans le but de le soumettre de nouveau seront refusées. Limite d’un (1) bulletin de participation par personne/adresse électronique durant la Période du Concours. Les participations seront automatiquement rejetées si le bulletin de participation n’est pas rempli en entier et soumis pendant la Période du Concours. Les participations faites à l’aide d’appareils ou de moyens en vue de participer plusieurs fois et les tentatives de manipulation des procédures de participation sont interdites. Tout bulletin de participation suspect sera annulé à la discrétion du Commanditaire.

4. COMMENT GAGNER : Pour gagner, les participants doivent satisfaire tous les critères d’éligibilité énumérés et se soumettre au règlement officiel du Concours. Le gagnant sera le participant qui aura prédit correctement le plus de gagnants des Oscar tels qu’énumérés sur leur bulletin de participation et dévoilés lors de la cérémonie des Oscars 26 février 2017. Le Concours et la disponibilité du Prix dépendent donc de l’achèvement de la cérémonie des Oscars. Aucun prix ne sera disponible si la cérémonie n’a pas lieu, peu importe la raison.

En cas d’égalité, le participant qui a soumis son bulletin de participation le premier parmi le(s) participant(s) avec le(s)quel(s) il se retrouve à égalité sera déclaré gagnant. Le Commanditaire tentera de joindre le participant sélectionné par courriel/téléphone. Celui-ci devra fournir son adresse postale et répondre correctement à une question d’habileté arithmétique dans les dix (10) jours suivants l’avis. S’il n’est pas possible d’entrer en communication avec le participant sélectionné, un autre participant sera choisi et le participant sélectionné initialement sera exclu. Le participant choisi sera celui qui aura le plus de bonnes réponses (tel que décrit ci-dessus) et qui satisfait les critères d’éligibilité. Les décisions du Commanditaire sont finales et exécutoires.

Le Commanditaire et les Fournisseurs du prix et leurs affiliés ne sont pas responsables de la transcription ou de la saisie incorrecte ou inexacte de l’information relative à la participation au Concours, des défectuosités techniques, de la perte de données transmises ou du retard dans la transmission de données, de l’omission de transmettre des données par ordinateur ou par réseau, de l’interruption, de la suppression, de la défaillance, du caractère erroné, incomplet ou incompréhensible ou de l’effacement de transmissions de données par ordinateur ou par réseau, de pannes de réseaux téléphoniques, de matériel informatique ou de logiciels, de l’incapacité d’accéder à un service en ligne ou à un site Web, de l’incapacité de soumettre le bulletin de participation en ligne ni de tout autre erreur ou défectuosité, ni de tout préjudice ou dommage à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne par suite ou découlant de la participation au Concours. En cas de différend entre les participants relativement au détenteur d’une inscription, l’inscription sera réputée avoir été envoyée par le détenteur autorisé du compte de l’adresse électronique fournie au moment de l’inscription. « Détenteur autorisé du compte de l'adresse électronique » signifie la personne physique à qui l'adresse électronique est assignée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou une autre organisation (p. ex., entreprise, établissement d'enseignement et autres) qui est responsable de l'assignation des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique fournie.

5. RÈGLES GÉNÉRALES : Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales, de même qu’aux règlements adoptés relativement à ces lois. La participation au concours constitue une acceptation sans restriction ni condition du règlement du concours et des décisions du Commanditaire qui sont en tout point finales et exécutoires, et libère le Commanditaire ou les Fournisseurs du prix de toute responsabilité à l’égard de réclamations/dommages comprenant, sans s’y limiter, des réclamations/dommages pour préjudices corporels ou des dommages à des biens relativement à la participation au Concours, incluant la perte ou le bris d’articles durant le processus d’expédition.

6. CONSENTEMENT ET CONDITIONS : Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire et aucune ne sera retournée. En complétant le bulletin de participation, les participants permettent au Commanditaire d’utiliser leur information personnelle dans le but d’administrer le Concours. (Cette information sera conservée pendant environ un an.) Chaque participant aura l’option d’accepter de recevoir de l’information par courriel du Fournisseurs du prix. Avant de pouvoir réclamer son prix, le participant sélectionné devra, dans le délai requis par le Commanditaire, signer et remettre un formulaire en règle de déclaration et de renonciation confirmant entre autres qu’il a lu et compris le Règlement officiel du Concours (les « Règles »), donne toutes les permissions nécessaires au Commanditaire, autorise les Fournisseurs du prix à utiliser son nom, adresse, ville, province de résidence, photographie, bande vidéo ou ressemblance, sobriquet et voix et tout autre élément d’identification à des fins de promotion et/ou de publicité, et/ou de nouvelles, et/ou de divertissement et/ou d’information sans autre rémunération que la remise du Prix applicable, accepte le Prix tel quel et libère le Commanditaire et les Fournisseurs du prix de toute responsabilité que ce soit pour tout dommage ou perte découlant de la remise, l’acceptation, la possession et/ou l’utilisation ou l’abus de tout prix. Si le participant choisi ne se soumet pas aux exigences des Règles, le Commanditaire se réserve le droit de disqualifier le participant choisi et de choisir un autre gagnant. Le participant choisi initialement sera exclu et ne pourra exercer aucun recours contre le Commanditaire ou toute partie concernée par le Concours. Les Règles et procédures décrites ci-dessus à l’égard du choix et de l’avis remis au participant choisi s’appliqueront, avec les changements nécessaires, jusqu’à ce que le gagnant soit choisi, au plus tard le 31 mars 2017.

Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales, de même qu’aux règlements adoptés relativement à ces lois. Le commanditaire du concours se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou de modifier le concours en tout temps, sous réserve de l’autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « RACJ ») au Québec, s’il détermine que, pour toute raison que ce soit, le concours ne peut pas être organisé comme prévu ou dans tout cas qui compromet son impartialité et son intégrité, et ce sans aucun autre avis. L’information personnelle soumise par les participants sera utilisée par le Commanditaire dans le but d’administrer le Concours et, si le participant y a consenti au moment de soumettre son bulletin de participation, dans le but d’envoyer aux participants des informations publicitaires au sujet de nouveaux produits et de produits courants et des promotions à venir, par l’entremise de la poste ou d’une adresse électronique. Les participants ont l’option d’accepter de recevoir telles informations publicitaires en ligne. Le Commanditaire s’engage à ne pas vendre, partager ou divulguer de toute autre façon l’information personnelle des participants à un tiers, autres qu’un tiers engagé par celui-ci pour remplir les objectifs énumérés ci-dessus ou là où la loi l’autorise ou l’exige.

En participant au Concours, les participants acceptent la façon d’amasser, d’utiliser et de divulguer l’information personnelle, comme indiqué dans la politique de confidentialité de LaineyGossip Entertainment Inc., disponible à l’adresse suivante : http://www.laineygossip.com/Home/Legal#PrivacyPolicy.

Résidents du Québec : Tout litige quant à la conduite ou à l'organisation du présent concours publicitaire peut être soumis à la RACJ aux fins de règlement. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la RACJ uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

7. Le Commanditaire se réserve le droit, à son unique discrétion, sous réserve de l’autorisation de la RACJ, de modifier ou de suspendre le concours si un virus, un bogue, des manœuvres intempestives, un bris technique, l’annulation ou le délai indéterminé de la cérémonie des Oscars et de l’annonce des gagnants dans chaque catégorie, ou toute autre cause échappant au contrôle raisonnable du Commanditaire, corrompt la sécurité ou l'administration adéquate du concours. Toute tentative d'endommager délibérément quelque site Web que ce soit ou de saboter le fonctionnement légitime de ce concours constitue une infraction aux codes criminel et civil et, le cas échéant, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts avec toute la rigueur permise par la loi, y compris des poursuites criminelles.

8. Les conditions du concours, telles qu’établies dans ces règlements, ne feront l’objet d’aucune modification ou contre-proposition, sauf tel que stipulé dans les présentes.

LaineyGossip Instagram